Hiver quand tu nous tiens...

Publié le par Yom

free music


Encore un peu de photos d'hiver.

Oui on est au printemps, je sais, mais bon vu le temps qu'il fait, on pourrait facilement se sentir en hiver. Alors voilà il me reste encore des photos de cet hiver que je ne vous ai pas encore montré.

On commence par une belle photo de chevaux dans la neige. Elle a été prise près de Lans en Vercors.

On enchaine tout de suite avec une autre très belle photo. Ici, point de cheval mais un soleil couchant qui enflamme les arbres. Celle-là a été prise à Villard de Lans.

Le même soleil se couchant donc sur les montagnes du Vercors. Les paysages rappellent étrangement ceux de la Suède. Oui je sais encore la Suède. Hè dis donc ça fait longtemps que j'en avais pas parlé tout de même, non ?

Ensuite, je vous emmène un peu plus au sud de Grenoble, le long du Drac, et plus précisément sur la corniche. 3 étoiles au guide Michelin.

Vertigineux n'est-ce pas ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article